CGV

Conditions générales de vente

 

Toute personne passant commande et utilisant le site www.mylittle-moon.fr s’engage à agréer et respecter toutes les closes des conditions générales de vente.

De se faite, merci de prendre connaissance des conditions générales de ventes avant de passer commande.

Prise de commande :

L’article mi dans votre panier ne garantit pas son acquisition mais c’est le cas lorsque vous recevez une confirmation de commande de notre part.

Lorsque vous recevez une confirmation de commande de notre part, cela signifie que votre commande a été acceptée et qu’un contrat d’achat a été réalisé. Nous vous recommandons de conserver la confirmation de commande pour tout contact à venir avec nous. Nous pouvons rejeter une commande pour diverses raisons, par exemple si vous fournissez des données personnelles incorrectes ou si vous avez un passif de non-paiement de dettes.

Jusqu’à réception de cette confirmation de notre part, vous avez la possibilité d’annuler votre commande. Dans cette éventualité, nous remboursons tout paiement effectué par vous ou votre société de carte de paiement ou de crédit.

Nous pouvons annuler une commande en cas de rupture de stock concernant les produits commandés. Nous remboursons alors tout montant payé et vous informons de l’existence de produits équivalents si ces derniers sont disponibles.

Les produits commandés demeurent notre propriété jusqu’à ce que nous ayons reçu le paiement complet correspondant à leur vente

Erreurs :

Les confections proposées à la vente sont photographiées et présentées avec le plus de descriptions possibles. Toutefois, des différences pouvant exister entre les confections et leurs photographies, notamment en termes de couleurs, ne sauraient engager en aucune façon notre responsabilité.

Par ailleurs, il est tout à fait possible que notre site Web comporte des erreurs notamment dans des descriptions de produits, des photos, des spécifications techniques, des prix inexacts ou des disponibilités d’un produit en stock. Nous nous réservons le droit de corriger toutes erreurs évidente et/ou modifier ou mettre à jour à tout moment les informations publiés sur notre site Web. Il est précisé que les photographies qui illustrent les Produits n’ont pas de valeur contractuelle.

Livraison :

Les produits commandés sont livrés conformément à l’adresse de votre choix telle qu’indiquée lors de la prise de commande. Il vous appartient la responsabilité de nous fournir l’adresse complète et exact pour le bon acheminement de votre commande.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et comprennent le traitement, la personnalisation si elle est demandée et l’expédition.

Les délais d’expéditions varient en moyenne entre 2 jours et 5 jours en fonction du mode de livraison choisi.

Le retard de livraison ne peut en aucun cas être un motif d’annulation de la commande et ne donne droit à aucune indemnité. Nous ne pouvons être tenu responsable de tout problème émanant du transporteur (grève, intempéries, etc..). En cas de perte ou d’endommagement lors de l’acheminement par le transporteur, les risques sont à la charge du client. Nous ne pourrons être tenu responsable. Par ailleurs, si ce problème est rencontré, merci de faire une réclamation auprès du transporteur et de nous tenir informé de la procédure afin que nous fassions aussi une démarche de notre côté.

Si des dégâts sont constatés lors de la livraison, ils doivent être signalés au livreur et le colis doit être refusé afin de faire valoir ses droits.

Retour et Remboursement :

Si vous achetez un produit et que finalement celui-ci ne vous convient pas, vous devez nous contacter par mail      ( info@mylittle-moon.fr ) afin de nous prévenir du retour. Nous acceptons les retours mais dans un délai de 14 jours à réception de la notification d’arrivé du colis. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et dans l’emballage d’origine. Aussi, les frais d’envoi de retour seront à votre charge avec un numéro de suivi obligatoire.

Auquel cas, si la confection est abîmée, ou si l’envoi n’est pas traçable et qu’il se perd, aucun remboursement ne sera effectué. Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subis sur l’article lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine.

De même, si vous renvoyez un colis sans préciser une valeur inférieure à 20$ ou étant un cadeau, et que des frais de douane nous sont demandés, ceux-ci seront déduis de votre remboursement.

Les commandes sur mesures ou personnalisées faites à votre demande ne peuvent être reprise.